Nos métiers PRIMEVER Europe
Pour répondre aux besoins de ses clients, le groupe PRIMEVER développe ses activités de transport et logistique en Europe
PRIMEVER EUROPE
Le groupe Primever développe des lignes de transports pour les fruits et légumes sur l’ensemble des bassins de production vers les bassins de consommation en Europe.
Fort de son expérience, c’est aujourd’hui un opérateur de transport capable de proposer des solutions de groupage et massification sur des camions complets ou des lots à destination du Bénelux, de l’Allemagne, l’Italie mais également vers la Suisse et le Royaume Uni.
Votre interlocuteur :
Franck Groleau – Mob. +33 (0)6 20 06 74 97– franck.groleau@primever.com
RESEAU PRIMEVER & PRIMAFRIO : la force d’un maillage pour gérer les flux
Afin de répondre aux besoins de leurs clients français et espagnols, les 2 opérateurs de transports ont décidé de mettre en synergie leurs moyens sur le maillage France/Espagne/Portugal pour optimiser les flux de groupage Amont. Le réseau Primever et Primafrio ont unis leurs forces pour développer leurs activités dédiées au groupage des fruits & légumes depuis l’ensemble des bassins espagnols : Huelva, Murcia, Almeria, Valencia, Alicante, et Lérida.
Cette collaboration opérationnelle met désormais à disposition de la grande distribution Française, des grossistes et des producteurs et coopératives espagnoles, une flotte très importante de véhicules qui permettent d’assurer la collecte sur les bassins espagnols et 23 plateformes qui assureront la distribution en France.
PRIMAVER ANDALOUSIE – Philippe TABAREAU – Apporteur d’affaires externe ATD : Tél. +34 951 39 32 12 – Mob. +34 (0) 6 74 34 55 13 – atdphilippe@gmail.com Calle Don Manuel Duran Lopez, 7, 29740 Torre del Mar MALAGA – ESPAGNE
PRIMAVER PERPIGNAN – François CAMACHO : Tél. +33 (0)4 68 85 70 61 – Mob. +33 (0)7 50 14 26 79 – francois.camacho@primever.com 14, rue de Madrid – BP 89951 – 66962 PERPIGNAN CEDEX 2 – FRANCE